::Forum::
[23 septem... Tirages vo... [9 septemb... Premier Re... [26 ao&uci... Les lundis... [8 juillet... [17 juin] ... [3 juin] Z... Qu'ils ess... bug gpl... [13 mai] M... [22 avril]... [8 avril] ... [25 mars] ... [11 mars] ... [25 f&eacu... [11 f&eacu... Dés... Replays ch...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 495270
Today: 252
Max: 642
::Eric Appelmans remporte le GP de Grande-Bretagne au meilleur des deux manches::
Le Grand-Prix de Grande-Bretagne s'est effectuée en 2 manches, ainsi que décidé par le directeur de course (Eric). La première manche est remportée par Fred Gubbels en BRM devant François Gubbels en Ferrari et Luc Van Gossum en Cooper. Eric Appelmans auteur de la pôle finit 4eme. Suivent ensuite Vincent Gubbels en Lotus, Sebastien Copay en brabham, Pascal Delbrassinne en eagle et Dorian Duc en lotus.

La seconde Manche est 3 fois plus longue que la première et Vincent Gubbels auteur de la pôle est parti en tête et la conserve durant plus de 20 tours avant de sortir de la route. Eric Appelmans en profite pour remporter la course et s'adjuger le grand-Prix devant Francois Gubbels, Vincent Gubbels et Fred Gubbels. Viennent ensuite Luc Van Gossun, Pascal Delbrassinne, Dorian Duc et Sebastien Copay.

Félicitations à Eric qui se rapproche de la première place au classement général toujours mené par Fred Gubbels.

Vincent malgré une erreur qui l'empêche de remporter la seconde course a toutefois montré son potentiel pour remporter une course.

Les valeurs se resserrent vers le haut, tant mieux pour le championnat

Nouvelle écrite par: Fred Gub le 17-06-2003 19:07


::Commentaires::
il n'y pas de commentaires pour cette news
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006