::Forum::
[25 novemb... [4 novembr... [11 novemb... Tirages vo... Applicatio... Heets coll... [14 octobr... [23 septem... GP Bikes... [9 septemb... Premier Re... [26 ao&uci... Les lundis... [8 juillet... [17 juin] ... [3 juin] Z... Qu'ils ess... bug gpl... [13 mai] M... [22 avril]...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 519174
Today: 102
Max: 642
::Gérard Crombac en direct de Monaco::
Ici Gérard Crombac en direct de la principauté de Monaco. Le grand-prix vient de s’achever par la victoire du champion en titre, Luc qui s’impose avec sa BT7 devant Fred avec sa cooper. La tension est montée à son comble lorsque dans le dernier virage, Fred qui semblait en mesure de prendre l’aspi a fait une toupie. Durant tout le grand-prix l’écart entre les deux pilote n’a jamais dépassé les 3-4 secondes et l’on a bien cru un moment que Fred allait passer lorsque Luc s’est raté à Mirabeau. Les deux pilotes se sont touchés plusieurs fois, heureusement sans mal.

Derrière, Hervé n’est pas loin avec sa cooper et il aurait certainement pu prétendre à une meilleure place si son directeur d’équipe, Berneur de Clètes–six-tonnes ne s’était trompé d’emplacement sur la grille de départ. A croire que ce con de Berneur a voulu désavantager volontairement Hervé en le plaçant dernier sur la grille. Malgré cela, Hervé a réalisé une grande remontée et monte sur le podium.

Jieffe termine 4e malgré des problèmes de frein et plusieurs erreurs de pilotage. A moins que ce ne soit volontaire. En effet Jieffe a renversé 8 spectateurs en empiétant de nombreuses fois sur les trottoirs. Une instruction civile a été introduite afin d’enquêter sur cette affaire. La principauté est sous le choc et la question qui se pose est : « est-ce que Jieffe a volontairement ou non pris ces trajectoires afin de gagner des 10e ? Peut-on sacrifier des vies afin de gagner quelques secondes ?

Même s’il y a eu beaucoup de casses lors de ce GP, il nous faut saluer l’exploit de Dorian qui non seulement termine le GP (plus vu depuis….euh… longtemps), mais il prend une quatrième place, ce qui est le meilleur résultat de sa carrière.

François 5e a connu des problèmes et l’on s’interroge sur son avenir. François nous avait habitué à de meilleurs résultats lors de ses jeunes années. Il a bien couru à East London, mais perd ici une bonne occasion de confirmer.

Jan s’est retrouvé sur le toit en début de Grand-Prix suite à une collision avec Jieffe. Dommage pour Jan qui avait promis de faire un résultat flamboyant avec son nouveau siège baquet et qui s’est retrouvé piégé dans celui-ci. Il a fallu l’intervention de la grue pour dégager le malheureux qui a cependant du attendre la fin du GP avant de pourvoir sortir…

Au total Fred prend l’avantage au classement devant Luc et Jan. Au général Hervé est toujours en tête. L’écurie Gubic semble déjà bien partie pour s’imposer cette saison.


Nouvelle écrite par: Fred le 12-03-2006 14:51


::Commentaires::
il n'y pas de commentaires pour cette news
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006